Les choses à savoir avant de sortir avec une Française

Les Françaises sont spéciales. C’est le moins que l’on puisse dire, surtout si vous comptez sortir avec l’une d’entre elles. Pour faire bonne impression et être sûr de les faires fondre, vous devez respecter quelques règles importantes. Pour vous faciliter la tâche, nous vous les présentons dans cet article. Voici donc les choses à connaitre avant de sortir avec une Française.

Politesse

La politesse est un aspect qui a beaucoup d’importance aux yeux des Françaises. Elles aiment les hommes qui ont de l’éducation. Cela implique de savoir se tenir, être respectueux et être un gentleman. Vous devez donc vous mettre en condition et vous montrer sous votre meilleur jour. Elles aiment rarement les mauvais garçons. Pour elles, rien ne vaut les hommes bien posés.

Style

Le style d’un homme compte aussi beaucoup pour une Française. Pour séduire une belle Française, vous devez avoir su caractère dans votre style. Montrez que vous avez de l’originalité. Ne vous habillez pas n’importe comment, mais ne copiez personne en particulier. Soyez simple, mais élégant. N’oubliez pas de vous parfumer légèrement, car le moindre détail compte et vous fera gagner des points importants.

Sexe

Comme toutes les femmes, les Françaises aiment le sexe. Vous devez donc être en mesure de satisfaire leurs envies. Néanmoins, ce sont des personnes timides sexuellement. Ce qui veut dire que vous devrez les mettre en confiance avant de pouvoir passer un bon moment de plaisir avec elles. Prenez les devants, elles aiment quand les hommes sont entreprenants et dominateurs. D’ailleurs, les Françaises font partie de celles qui aiment et qui s’adonnent au BDSM.

Baiser

Vous avez sûrement déjà entendu parler du French kiss. Ce qui signifie que vous devrez être à la hauteur lorsque vous l’embrasserez. Ne vous précipitez pas et ayez totalement confiance en vous. Autrement, elles peuvent le ressentir et changer l’ambiance générale.